Rabu, 09 Mei 2018

Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer Livre En Anglais [PDF]

PDF Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer Livre En Anglais

★★★★☆

7.9 étoiles sur 10 de 622 Commentaires client

Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer est un chef-d'œuvre de Stella Baggott, Josephine Thompson, Stephanie Stahl, publié le 2015-07-09. Ce livre comprend plus de pages et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub. Vous pourrez acquérir le fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Details Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer

Le tableau ci-dessous sont affichées des caractéristiques complémentaires sur Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer

Le Titre Du FichierAvec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer
Date de Parution2015-07-09
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-108481111981-NLG
EAN528-4945639245-YDX
CréateurStella Baggott, Josephine Thompson, Stephanie Stahl
TraducteurHasan Skyla
Quantité de Pages Pages
ÉditeurUsborne
Type de FichierAMZ PDF ePub CWK PNG
Taille du fichier64.36 MB
Nom de FichierAvec-mon-doigt...-Mon-imagier-animé-Sous-la-mer.pdf


PDF Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer Livre En Anglais

Console mon premier Dokéo Nathan pour enfant de 2 ans à 4 ...Les 2-4 ans ont aussi leur Dokéo : c'est une plate-forme interactive qui fonctionne par simple pression du doigt sur la fiche cartonnée choisie. Pour chacune des 24 planches proposées, le mode imagier sonore s'adresse aux plus petits et associe le mot à l'image, le mode découverte donne à l'enfant une première explication sur les objets sélectionnés et tout se complète par le mode ...

Pourquoi les grenouilles annoncent-elles la pluiequand on a choisi un livre à raconter, je demande aux enfants d'observer l'illustration de la couverture et d'émettre des hypothèses sur l'histoire.

Recherche avancée de livres - Livres par catégorie | PrologueTous ces mots Au moins un de ces mots. Titre ISBN Code à barres Code Prologue. Éditeur

Panique au potager - L'escargot et le rosier - Hans Christian Andersen - Eva Vincze (illus.) - Le Capucin (mar 2006) bestiaire du Capucin Cette histoire raconte la cohabitation de deux voisins de jardin, un rosier et un escargot.

Dicton - Recherche de dictons- Dictons sur dicton 1 Nos dictons du quotidien on les connaît tous, on les utilise souvent, Dico Dictons permet de redécouvrir les dictons sur le thème .


francais. pdf en anglais. audio.lecture. iphone. download. mobile. english. ekladata. lire en ligne. ipad. french. télécharger. tome 2. extrait. entier. numérique. online. tome 3. free. portugais. gratuitement. telecharger. tome 1. android. pdf entier. tome 5.. resume. complet. tome 4. français. epub. electronique. internet. anglais. livre. gratuit. ebook. fichier. book. format.suisse. belgique. pdf en ligne. avis